FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
cherche a rentrer dans votre famille x)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Chaos Nostale Index du Forum » Chaos Nostale » Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tedcle

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: cherche a rentrer dans votre famille x) Répondre en citant
Prénom :dylan
Disponibilités : tous les jour

Pseudo : tedcle
Level combat & métier : lvl 70 ( dans 3% c'est pas un drame lol ) et 80 de metier
Classe : archer
SP possédées ainsi que leurs levels : sp1 lvl 14 ; sp2 lvl 14 ; sp pijama lvl 18 ; sp4 lvl 66+2; sp jaja lvl 3
Résistances (eau / feu / lumière / obscure) : feu : 48% ; eau: rien ; lumiere 57% ; obscure : 61% (pas fini de faire)
Joue depuis :3 ans
Anciennes familles (pourquoi l'/les avez vous quittées ?) : SerialLodeur, car il n'y avait que des embrouilles

Pourquoi voulez vous rentrer dans Chaos : car ca m'a l'air d'une fafa qui est unis ( pas comme l'autre )
Comment avez-vous connu Chaos : je rechercheait une famille et jai demander a un membres
Que pensez-vous pouvoir apporter à Chaos : un peu plus de delires ( si il y en a deja)
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu : les amis qu'on ce fait
Que pensez-vous du LoD : j'aime bien
Que pensez-vous des raids en famille : c'est marrant

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
f0nk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: cherche a rentrer dans votre famille x) Répondre en citant
Salut,
Ton profil conviens très bien, j'espère que la famille te conviendra.
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous =)

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
haKiim

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: cherche a rentrer dans votre famille x) Répondre en citant
salut j'aimerais bien que tu entre tu as l'air sympas ^^ a+ et bonne chance

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: cherche a rentrer dans votre famille x)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Chaos Nostale Index du Forum » Recrutements

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation