FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Candidature a Monsieur Patate ^^

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Chaos Nostale Index du Forum » Chaos Nostale » Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterPatate

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:21 (2009)    Sujet du message: Candidature a Monsieur Patate ^^ Répondre en citant
Questionnaire à remplir :
~ IRL ~
Prénom :Alex
Disponibilités :Après les cours entre 18h et 22h sauf les week-ends

~ IG ~
Pseudo :Mister
Level combat & métier :85 et 80 de métier
Classe :Archer
SP possédées ainsi que leurs levels :SP1Level 21 , SP2level 25+4 , SP3level 45+5 , SP4level 99+5
Résistances (eau / feu / lumière / obscure) :EAU 77% , FEU 88% , LULU 90% , OBSCUR 85%
Joue depuis :Depuis 1ans et demi
Anciennes familles (pourquoi l'/les avez vous quittées ?) :KillersEternity parce que je voulais faire ma fafa et ~Mc*Cain~ que j'ai fais mais partais en cacahouette.

~Questionnaire~
Pourquoi voulez vous rentrer dans Chaos :Elle ma l'air d'être sympa et sérieux
Comment avez-vous connu Chaos :En Parlant a Gracie et jOOk et en vous voyant tout simplement
Que pensez-vous pouvoir apporter à Chaos :Amenez Le Rire La Joie Et La Bonhumeur
Qu'est-ce qui vous plait le plus dans le jeu :L'acte 4 et bientot l'acte 5 è_é et tout
Que pensez-vous du LoD :C'est un endroit pour se réunir et délirer
Que pensez-vous des raids en famille :JE trouve Sa trop marrant xD

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:21 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Chaos Nostale Index du Forum » Recrutements

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation